• Lapin De Pâques

    Lapin De Pâques 07if

     

    Tube fait par moi même 

    Eléments du kit d'Adrienne's designs "Joyeuses Pâques"

     

    Je vous met les elements de la creation si dessous

     

    https://www.mediafire.com/file/rnm3wywnl4u3s17/Lapin+de+paques.rar/file
    [code=php]https://www.mediafire.com/file/rnm3wywnl4u3s17/Lapin+de+paques.rar/file[/code]

     

    Allais c'est parti les copinettes ont y va 

     

     

    1.Ouvrir un nouveau calque 800/800 trensparent 

    2.Ouvrir mauve coller comme un nouveau calque bien le placer 

    3.Ouvrir fond paysage copier coller comme un nouveau calque bien le placer  

    4.Ouvrir echelle copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    5.Ouvrir divers copier coller comme un nouveau calque bien le placer en bas

    6.Ouvrir votre tube copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    7.Ouvrir votre tube copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    8.Ouvrir poussin copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

     

    Mettre votre pseudo , faire les ombres de portées de 5/5/50/6  

     

    Enregistrer en png

     

    Et voilà c'est terminer  

    J'espere que ce tutoriel vous aura plus, amusez-vous bien, j'ai hâte de voir vos merveilles

    big

    Lapin De Pâques Kiv4

     

    Le Petit Chaperon Rouge

    Réalisée par ma petite Vero sur le forum

    Lapin De Pâques Qrrm

    « Le Petit Chaperon RougeMamie Fête Pâques »

  • Commentaires

    36
    Vendredi 22 Mars à 19:48

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    35
    Mercredi 20 Mars à 17:00

    J’adore 

    34
    Mercredi 20 Mars à 15:15

    bjr morgane c'est avec cette belle journée 

    printanière que je te souhaite un bel après midi

    ce matin j'ai fais mes vitres et la je viens de finir de tondre 

    ma pelouse gros bisous à toi aussi

    christelle

    33
    Jeudi 14 Mars à 17:46

    RAVISSANTES CREAS

    32
    Lundi 11 Mars à 11:56

    KIKOU BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE ET BON 

    DEBUT DE SEMAINE GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    31
    Lundi 11 Mars à 11:00
    30
    Lundi 11 Mars à 06:41

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon lundi

    Bisous .

    29
    Lundi 4 Mars à 22:24
    28
    Mercredi 28 Février à 07:55

    Bonjour un petit coucou dans ton univers j'espere que tu vas bien  bon mercredi biz Jacky

    27
    Mercredi 28 Février à 06:47

    Bonjour 

    Je te souhaite un chaleureux mercredi 

    Avec amitié.

    26
    Mardi 27 Février à 17:15

    Bonsoir
    Je passe sur ton joli monde
    Pour te souhaiter une bonne soiree

    Bisous.

    25
    Mardi 27 Février à 12:05

    ᐅ Mardi images, photos et illustrations pour whatsapp (Page 2) - Bonnes  Images

    MON  AMI£  BIZOUILL£   sarcastic   

     

    24
    Mardi 27 Février à 06:55

    Bonjour.

    Je passe te souhaiter

    Une bonne journee en ce mardi

    Bisous .

    23
    Lundi 26 Février à 10:13

    Bon-lundi-sous-la-pluie.gif - Casimages.com

    BONN£  S£MAIN£  MON AMI£  BIZ   sarcastic  

     

    22
    Lundi 26 Février à 07:33
    21
    Lundi 26 Février à 07:27

    Bonjour Morgane

     

    Me voilà sur ta jolie page

     

    Afin de te souhaiter un lundi sous la pluie !!!

    J'espère que tu as passé un très bon Week-end ???

    Comment vas-tu bien je pense ???

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    20
    Lundi 26 Février à 07:00

    Bonjour . Un petit coucou pour voir comment tu vas et te souhaiter un bon lundi . bisous

    19
    Dimanche 25 Février à 21:09

    coucou bonsoir et bonne nuit bisous

    18
    Dimanche 25 Février à 21:08

    bonne soiree et bonne nuit bisous

    17
    Dimanche 25 Février à 18:08

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    MON AMI£  BIZ   yes   

     

    16
    Dimanche 25 Février à 06:48

    Bonjour

    je viens tout doucement

    Te souhaiter

    Un bon dimanche

    Bisous

    15
    Samedi 24 Février à 21:57

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    14
    Samedi 24 Février à 20:36

    BONSOIR BONNE SOIREE ET BONNE NUIT BISOUS

    13
    Samedi 24 Février à 17:43

    BONSOIR MA CHERE MORGANE..

    UNE AGREABLE SOIREE...UNE EXCELLENTE NUIT ET UN BON DIMANCHE A VENIR...BISOUS DE DOUCES AMITIES.....JEAN CLAUDE....

                    

    12
    Samedi 24 Février à 16:15

    bonne soirée - GIF animé gratuit - PicMix

    Mon amie   sarcastic  

     

    11
    Samedi 24 Février à 16:05
    10
    Samedi 24 Février à 12:38

    magnifique comme dab.

    bon week end

    bisous

    9
    Samedi 24 Février à 11:08

    c est ravissant

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une belle journée et aussi un bon week-end

    contrairement à hier, aujourd'hui le temps est plutôt mitigé

    il y parfois un rayon de soleil qui perce les nuages mais le ciel

    reste bien couvert en général et pour l instant pas de pluie

    c est déjà ça

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    8
    Samedi 24 Février à 07:41

    Bonjour mon amie Morgane

    Belle création colorée.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Affectueusement Danny kiss

     

    7
    Samedi 24 Février à 06:09

    Bonjour 

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente journée de samedi

    avec toute mon amitié 

    6
    Vendredi 23 Février à 20:15
    5
    Vendredi 23 Février à 20:14

    BONSOIR MA CHERE MORGAN...

    Et bien tu diffuses certainement tant d amour a tes petits enfants qu ils sont tous impatients de venir chez leur MAMIE..il faut donc faire un tour de role sourire..Je te dirais que je ne suis alle dans un MAC DO qu avec mes petits enfants c est tellement un plaisir de les voir emballes par les jeux..Ils ont vraiment de forts jolis prenoms tes petits enfants..moi j ai un petit fils qui se prenomme ..ISAAC...c est different de l  orthgraphe de celui du tien..Chez nous aujourd hui Pluies..Greles et vent fort..la météo prevoit ce temps jusqu a debut MARS...

           http://ekladata.com/Aa8ToVT7uUQdvPu9WJmjScZXo2A.jpg" width="526" height="526" alt=""/>

    Chere MORGANE...je te souhaite une agréable soirée et une belle douce nuit reposante..profites avant l arrivee des petits enfants..lol..

    Gros doux bisous d amities...♥ JEAN CLAUDE...

    4
    Vendredi 23 Février à 15:46
    3
    Vendredi 23 Février à 15:29

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  mon fils est allé faire mes courses hier , chez nous hier grosse tempête  vent  très  fort, pluie , ,grêle  ,orage  ,ce jour gris avec du vent froid , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    2
    Vendredi 23 Février à 12:36

    Bonjour Morgane

    Mon passage quotidien

    pour te souhaiter un bel

    apres midi , le vent s'est calme

    merci pour tafidelite 

    bisous Cathy

    1
    Vendredi 23 Février à 12:36

    trop mignon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :