• Mamie Fête Pâques

    Mamie Fête Pâques Yvtw

     

    Tube fait par Moi  

     

    Je vous mets les éléments de la création ci-dessous.

     

    https://www.mediafire.com/file/lc7d9yu2qdw3hc7/mamie+fête+pâques.rar/file
    [code=php]https://www.mediafire.com/file/lc7d9yu2qdw3hc7/mamie+fête+pâques.rar/file[/code]

     

    Allais, c'est parti les copinettes on y va 

     

     

    1.Ouvrir fond blanc

    2.Ouvrir fond paysage coller comme un nouveau calque bien le placer 

    3.Ouvrir arbre copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    4.Ouvrir frame copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    5.Ouvrir pancarte copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    6.Ouvrir herbe copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    7.Ouvrir le tube de votre choix copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    8.Ouvrir barrière copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    9.Ouvrir pannier copier coller comme un nouveau calque bien le placer

    10.Ouvrir lapin et lapin 1 copier coller comme un nouveau calque bien les placer

    11.Ouvrir oeuf et oeuf1 copier coller comme un nouveau calque bien les placer

    12.Ouvrir cadre copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    Mettre votre pseudo , faire les ombres de portées de 5/5/50/6  

    Enregistrer en jpeg

    Et voilà c'est terminer  

    J'espere que ce tutoriel vous aura plus, amusez-vous bien, j'ai hâte de voir vos merveilles

    big

    Mamie Fête Pâques Kiv4

    « Lapin De Pâques Une Journée Magnifique »

  • Commentaires

    38
    Il y a 5 heures

    Bonjour mon amie j'espere que tu as passer un  bon weekend  bon début de semaine biz 

    37
    Mercredi 8 Mai à 09:15
    36
    Samedi 13 Avril à 06:55
    35
    Mercredi 10 Avril à 13:52

    Bonjour un petit passage dans ton bel univers  je te souhaite une bonne journee de mercredi biz a bientot

    34
    Mercredi 3 Avril à 14:30

    BJR BON MERCREDI ENSOLEILLE 14°

    ET BONNE JOURNEE MERCI DE TON PETIT PASSAGE

    ET DE TES COM'S TOI AUSSI PREND BIEN SOIN DE TOI

    BISOUS RIEN QUE POUR TOI 

    CHOUCHOUX

    33
    Mardi 2 Avril à 14:39
    32
    Lundi 1er Avril à 15:39

    bjr 1er  journée de la blague,bon lundi

    de Pâques à vous mes ami(e)

    bisous Christelle  

    31
    Lundi 1er Avril à 09:05
    30
    Dimanche 31 Mars à 08:32
    29
    Mardi 26 Mars à 09:41
    28
    Lundi 25 Mars à 08:09
    27
    Dimanche 24 Mars à 07:53
    26
    Vendredi 22 Mars à 19:49

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    25
    Mercredi 20 Mars à 16:59

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    24
    Mercredi 20 Mars à 15:15

    bjr morgane c'est avec cette belle journée 

    printanière que je te souhaite un bel après midi

    ce matin j'ai fais mes vitres et la je viens de finir de tondre 

    ma pelouse gros bisous à toi aussi

    christelle

    23
    Mercredi 20 Mars à 07:39
    22
    Jeudi 14 Mars à 17:46

    BSR JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT BISOUS

    CHOUCHOU

    21
    Mercredi 13 Mars à 05:53

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de mercredi

    Avec amitié.

    20
    Mardi 12 Mars à 08:18

    Bonjour j'espere que tu vas bien et que le soleil va enfin revenir pour moi aujourd’hui 1 ans de plus  et oui sa passe vite enfin c'est la vie bonne journee bisous

    19
    Mardi 12 Mars à 07:13

    BONJOUR 

    BON MARDI BISOUS 

    18
    Lundi 11 Mars à 12:17

    c est magnifique

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et que

    tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine débute avec un ciel bien gris

    et de la pluie

    bon en même temps vu que nous sommes en mars, ce temps là

    est fréquent

    peut être aurons nous un peu de soleil dans la semaine

    on va rester positif

    malgré cette météo monotone

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    17
    Lundi 11 Mars à 11:55

    KIKOU BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE ET BON 

    DEBUT DE SEMAINE GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    16
    Vendredi 8 Mars à 21:08

    BONSOIR  BONNE ET DOUCE NUIT  ET BON WEEK END BISOUS

    15
    Vendredi 8 Mars à 07:01

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon vendredi

    Bisous de ton amie.

    14
    Jeudi 7 Mars à 21:05

    bonsoir 

    petit passage pour vous souhaiter une belle soirée.

    bisous

    13
    Mercredi 6 Mars à 16:43
    12
    Mercredi 6 Mars à 05:43

    BONJOUR JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI BISOUS

    11
    Lundi 4 Mars à 21:13

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    10
    Lundi 4 Mars à 06:36

    Bonjour je passe sur ton joli blog te souhaiter une bonne journée de lundi Bisous .

    9
    Dimanche 3 Mars à 23:30

    Un petit coucou en passent j espère que tu va bien superbe tes créas  bisous

    8
    Dimanche 3 Mars à 07:14

    Bonjour ce matin réveil sous la neige 60cm et il neige toujours j'espere que tu vas bien je te souhaite un très bon dimanche biz Jacky

     

    7
    Vendredi 1er Mars à 20:31

    Merci pour ta visite passe une belle soirée bise.

    6
    Vendredi 1er Mars à 05:56

    Bonjour 

    je passe sur ton joli blog 

    te souhaiter une bonne journée 

    de vendredi

    Bisous .

    5
    Jeudi 29 Février à 21:50

    Bonsoir mon ami(e) Merci beaucoup pour ta visite Je te souhaite une excellente soirée Avec toute mon amitié.

    4
    Jeudi 29 Février à 18:41

    j'adore ta création trop belle.

    bonne soirée

    bisous

    3
    Jeudi 29 Février à 05:50

    BONJOUR PASSE UN BON JEUDI BISOUS

    2
    Mercredi 28 Février à 20:39

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée 

    Et une bonne nuit

    Bisous 

    1
    Mercredi 28 Février à 15:00

    bonjour    , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous pas de pluie et moins de vent , bonne fin de journée  ...bisous  ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :