• Le Petit Chaperon Rouge

    Le Petit Chaperon Rouge

    Le Petit Chaperon Rouge E5dg

    Tube fait par Adrienne's designs 

    Eléments du kit d'Adrienne's designs "Le Petit Chaperon Rouge"

     

    Je vous met les elements de la creation si dessous

     

    https://www.mediafire.com/file/dw9fstlqu07oaiy/Le+Petit+Chaperon+Rouge.rar/file
    [code=php]https://www.mediafire.com/file/dw9fstlqu07oaiy/Le+Petit+Chaperon+Rouge.rar/file[/code]

     

     

    Allais c'est parti les copinettes ont y va 

     

     

    1.Ouvrir un nouveau calque 800/800 trensparent 

     

    2.Ouvrir fond rougecoller comme un nouveau calque bien le placer 

     

    3.Ouvrir fond paysage copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

     

    4.Ouvrir sol copier coller comme un nouveau calque bien le placer en bas

     

    5.Ouvrir champignon copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

     

    6.Ouvrir loup  copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

     

    7.Ouvrir lampe copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

     

    8.Ouvrir arc copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

     

    9.Ouvrir votre tube copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

     

    10.Ouvrir panier de fraise copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

     

    11.Ouvrir lapin copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

     

    12.Ouvrir panier de champignon copier coller comme un nouveau calque bien le placer

     

    13.Ouvrir texte copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

     

    14.Fermer vos deux dernier calque donc le calque transparent et le fond

     

    15.Placer vous sur un calque ouvert et fusionner les calques visibles 

     

    16.Objets aligner centrer sur le support

     

    17.Reouvrir vos calques fermer 

     

    Mettre votre pseudo , faire les ombres de portées de 5/5/50/6  

     

    Enregistrer en png

     

    Et voilà c'est terminer  

    J'espere que ce tutoriel vous aura plus, amusez-vous bien, j'ai hâte de voir vos merveilles

    big

    Le Petit Chaperon Rouge Kiv4

     

    Le Petit Chaperon Rouge

    Réalisée par ma douce Terranga 

    Le Petit Chaperon Rouge

    Le Petit Chaperon Rouge

    Réalisée par ma ma petite Vero sur le forum

    Le Petit Chaperon Rouge 65gj

    « Les 12 Coups De MinuitsLapin De Pâques »

  • Commentaires

    34
    Mardi 23 Avril à 09:02

    Bonjour un petit coucou amical chez mois ce matin -8 degrés  l'hiver est encore la  mais gardons le moral  bon mardi a toi gros bisous

    33
    Lundi 15 Avril à 07:12

    Bonjour mon amie j'espere que tu vas bien et que tu as passer un bon weekend hélas la pluie revient  gardons le moral bon début   de semaine biz

    32
    Lundi 8 Avril à 08:22

    merci bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    31
    Lundi 8 Avril à 08:17
    30
    Samedi 6 Avril à 07:07
    29
    Mercredi 27 Mars à 10:29

    Bonjour un petit coucou dans ton univers  bonne journee bisous

    28
    Vendredi 22 Mars à 19:50

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    27
    Mercredi 20 Mars à 17:01

    Très mignon 

    26
    Dimanche 10 Mars à 07:46
    25
    Mercredi 6 Mars à 07:23
    24
    Samedi 24 Février à 21:57

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    23
    Samedi 24 Février à 15:52

    Bonjour de retour sur ton blog âpre une petite escapade a Montauban  je te souhaite un très bon weekend

    22
    Vendredi 23 Février à 11:49

    avec la pluie bonne apres midi bisous

    21
    Vendredi 23 Février à 09:43

    VENDREDI (BON VENDREDI...) animated gifs

    MON AMI£ BIZOUILL£  beurk  

    20
    Vendredi 23 Février à 05:58

    bjr  je te souhaite un bon vendredi

    gros bisous.

    19
    Jeudi 22 Février à 20:59

    Bonsoir  je te souhaite de passer une belle soirée et une tres bonne nuit a demain gros bisous

    18
    Jeudi 22 Février à 16:57

    Bonne Soirée - chb70

    MON AMI£   BIZOUILL£   yes   

     

    17
    Jeudi 22 Février à 12:13
    16
    Jeudi 22 Février à 10:40

    bonjour

    c est munie de mon imperméable, de mon parapluie et de mes bottes en caoutchouc

    que je passe sur ton univers afin de te souhaiter une bonne journée

    depuis hier soir la pluie tombe sans discontinuer et il y a aussi du vent

    c est un temps à ne pas mettre un chien dehors

    en plus il fait sombre, il faudrait presque laisser les lampes allumées

    c est quand même un comble vu le prix de l électricité qui ne cesse d augmenter

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

     

    15
    Jeudi 22 Février à 10:21

    Voila pour moi depuis le temps que je viens te voir je na vais pas compris que tu faisais des tutos, je n avais pas de petit chaperon rouge, ja vais un tube trouvé sur le net , je me suis permise de le mettre , je te prie de m excuser, tu sais avec ma maladie et mes souffrances j essaie de faire ce que je peux, en attendant merci de ta fidelité et de ta gentillesse, dorénavant je ferais tes tutos

    Belle journee

    Chaperon rouge

      • Jeudi 22 Février à 11:50

        Superbe ta version ma douce avec un joli tube je vais la mettre a la suite de mon tututo, merci d'avoir realiser ce tutoriel ma douce gros bisous 

    14
    Jeudi 22 Février à 07:06

    Hello mon amie Morgane

    Le printemps n'est pas encore arrivé  ce matin la pluie !!

    Je dois aller en couses plus rien dans le frigo !!!

    Mon petit Prince va un peu mieux met ne saute toujours pas sur le lit ni le canapé

    Je dois le soulever

    Pour toi j'espère que tu vas bien

    Ton amie Danny kiss

     

    13
    Jeudi 22 Février à 06:57

    bonjour pluie cette nuit bon jeudi bisous

    12
    Jeudi 22 Février à 05:52

    Bonjour

     

    Je passe te souhaiter

     

    Un bon jeudi

     

    Bisous de ton amie

    11
    Mercredi 21 Février à 21:28

    très bonne soirée

    bisous

    10
    Mercredi 21 Février à 19:59

    BONSOIR MA CHERE MORGANE

    Et un peu marre de cette pluie...mais l on prend ce que le ciel nous envoie certes j aimerais moi un peu plus froid...mais avec un beau rayon de soleil...Moi j habited dans un pavillon avec un petit jardin et et un sous sol..outre la voiture...c est fou tout ce que je peux entreposer dans le sous sol...je n aime pas jeter..Parfois j ai besoin d un truc...je sais que je l ai..mais je n arrive pas a savoir ou je l ai mis..lol...tu me parais toi tres bien organisees....

                  

    Bonne fin de journee de ce mercredi MORGANE..agréable soirée et une belle nuit reposante...Bisous de douce amities ♥ JEAN CLAUDE....

     

    9
    Mercredi 21 Février à 17:04

    gifs bonne soiree - Page 2

    MON  AMI£  BIZOUILL£   cool

     

    8
    Mercredi 21 Février à 14:27

    bonjour     très belle créa je ne sais pas en faire de ci belles  c'est avec quel site est ce que tu les fais   les miennes viennent  du net  , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous pluie et vent froid , bonne fin de journée  ..bisous  ...Anna

      • Mercredi 21 Février à 18:30

        Coucou nana, oui je fais mes créations moi meme j'ai appris voila une dizaine d'année, j'utilise un logiciel paint shop pro pour les realisers. Nous avont ouvert un forum pour realiser toutes ces creations si le coeur tant dit tu peux nous rejoindre sans soucis gros bisous

         

        https://baby-world.forumactif.com/

         

         

    7
    Mercredi 21 Février à 10:43

    gifs bon mercredi

    superbe création bisous chouchou-christelle

    6
    Mercredi 21 Février à 10:36

    sublime création

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    si le chant des oiseaux donne l'harmonie

    si le chant du coq donne l espérance

    alors que mon message t apporte la joie

    pour cette nouvelle journée

    bises

     

    5
    Mercredi 21 Février à 07:07

    Coucou mon amie Morgane

    Superbe ta  créa comme toujours

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Toujours avec un temps un peu gris 7°

    j'espère que tu vas bien ???

    Amitié Danny kiss

     

    4
    Mercredi 21 Février à 07:01

    BONJOUR.   BON MERCREDI  .  BISOUS.

    3
    Mardi 20 Février à 21:11

    COUCOU PASSE UNE BONNE SOIREE BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :