• St Patrick Day

    St Patrick Day 9zds

     

    Tube fait par Baby 

     

    Je vous mets les éléments de la création ci-dessous.

     

    https://www.mediafire.com/file/pfapdp6w59e01vp/St+Patrick+Day.rar/file
    [code=php]https://www.mediafire.com/file/pfapdp6w59e01vp/St+Patrick+Day.rar/file[/code]

     

     

    Allais, c'est parti les copinettes on y va 

     

     

    1.Fichier nouveau 800/800 blanc

     

    2.Ouvrir le fond 1 copié-collé comme un nouveau calque bien le placer

     

    3.Ouvrir le fond 2 copié-collé comme un nouveau calque bien le placer  

     

    4.Ouvrir trèfle copier coller comme un nouveau calque bien le placer en haut

     

    5.Ouvrir herbe copiée-collée comme un nouveau calque bien le placer en bas

     

    6.Ouvrir ecriture copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

     

    7.Ouvrir arc en ciel copier coller comme un nouveau calque bien le placer en haut 

     

    8.Ouvrir fond jaune copier coller comme un nouveau calque bien le placer au milieu

     

    9.Ouvrir vert copier coller comme un nouveau calque bien le placer au milieu

     

    10.Ouvrir gliter copier coller comme un nouveau calque bien le placer qu'il soit bien centrer avec le calque vert

     

    11.Ouvrir fond tube copier coller comme un nouveau calque bien le placer

      Si vous n'utiliser pas le meme tube que moi, placer vous sur le calque vert sélectionner tout, sélection flottant,

      Sélection statique, copier coller votre tube comme un nouveau calque, sélection inverser et delete et remonter votre 

      calque au-dessus du gliter

     

    12.Ouvrir st patrick day copier coller comme un nouveau calque bien le placer en haut

     

    13.Ouvrir diver copier coller comme un nouveau calque bien le placer

     

    14.Ouvrir votre tube copier coller comme un nouveau calque bien le placer

     

    15.Ouvrir divers 1 copier coller comme un nouveau calque bien le placer

     

    16.Ouvrir divers 2 copier coller comme un nouveau calque bien le placer

     

    17.Ouvrir cadre copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

     

    Mettre votre pseudo , faire les ombres de portées de 5/5/50/6  

     

    Et voilà, c'est terminer.  

    J'espère que ce tutoriel vous aura plus, amusez-vous bien, j'ai hâte de voir vos merveilles

    big

    St Patrick Day Kiv4

    « I'm thinking Of YouLes 12 Coups De Minuits »

  • Commentaires

    47
    Mardi 19 Mars à 08:01
    46
    Samedi 16 Mars à 13:09

    Bon week-end gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    BISOUS CHRISTELLE

    45
    Vendredi 15 Mars à 15:40

    BJR C'EST AVEC LE SOLEIL QUE JE VIENS TE

    SOUHAITER UN BEL APRES MIDI AINSI 

    QU'BON VENDREDI &BON DEBUT DE WEEK END

    GROS BISOUS CHRISTELLE

     

    44
    Vendredi 15 Mars à 07:50
    43
    Jeudi 14 Mars à 08:08
    42
    Lundi 11 Mars à 11:56

    KIKOU BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE ET BON 

    DEBUT DE SEMAINE GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    41
    Mercredi 6 Mars à 16:44
    40
    Dimanche 25 Février à 18:24
    39
    Jeudi 22 Février à 07:03
    38
    Lundi 19 Février à 14:53

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous temps et vent , bonne  fin de journée et bon début de semaine  ...bisous  ..Anna

    37
    Lundi 19 Février à 11:02

    bonjour

    j espère que tout va bien pour toi

    j espère aussi que ton week-end a été agréable

    aujourd'hui encore ici le temps est bien morose

    de la pluie et encore de la pluie

    ça n arrête pas et ça devient démoralisant

    un temps sec et ensoleillé serait plus sain

    mais bon on ne choisit pas, il faut faire avec

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    36
    Lundi 19 Février à 08:43

    bonjour mon amie j'espere que tu as passer un bon  weekend je te souhaite un bon début de semaine biz

    35
    Lundi 19 Février à 07:00

    Coucou mon amie Morgane

    En route pour une nouvelle semaine

    Dans la joie et la bonne humeur

    Ce matin rendez-vous 8h pour mes ongles

    Le mistral est de retour hélas

    Amitié Danny kiss

     

    34
    Dimanche 18 Février à 18:25

    Gif Bon Dimanche (238) | Bon dimanche, Gif bon dimanche, Gifs

    MON AMI£   BIZ   yes   

     

    33
    Dimanche 18 Février à 18:19

    BONSOIR MA CHERE MORGAN...

    Et bien par chez nous au HAVRE point de carnaval...et heureusement car je pense qu il n y aurait pas eu grand monde dehors tant ce week end fut execrable..temps pluvieux..venteux et tout gris...bon au moins ton week end n aura pas ete trops desagreable avec tes petites filles au carnaval...tu vas retrouver longtemps des confettis ..sourire..

                

    Une agréable soirée et a suivre une excellente nuit de repos..de doux bisous d amties...JEAN CLAUDE 

    32
    Dimanche 18 Février à 18:00
    31
    Samedi 17 Février à 18:13

    bonsoir

    merci pour votre visite

    bonne soiree a demain bisous

    30
    Samedi 17 Février à 15:48

    Gif animé Bon week-end avec chiot et lapin - les gifs animés de  dentelledelune

    GROS BISOUS CHOUCHOU-CHRISTELLE

    29
    Samedi 17 Février à 13:09

    bon week end

    bisous

    28
    Samedi 17 Février à 08:13

    bonjour  mon amie j'espere que tu vas bien  je te souhaite un très bon weekend profite s'en bien jacky bisous

    27
    Samedi 17 Février à 07:08

    Bonjour 

    je passe sur ton joli blog 

    te souhaiter une bonne journée 

    de samedi et un bon weekend

    Bisous 

    26
    Vendredi 16 Février à 15:16

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie , mon fils est allé faire mes courses hier matin , chez nous retour de la pluie et du vent , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous   ..Anna

    25
    Jeudi 15 Février à 21:14

    BONSOIR PASSE UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS

    24
    Jeudi 15 Février à 12:48

    bonjour

    c est entre éclaircies et nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    23
    Mercredi 14 Février à 23:39

    Bonsoir mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une

    excellente Soirée

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    22
    Mercredi 14 Février à 23:38

    Vraiment splendide 

    21
    Mercredi 14 Février à 21:23

    BONSOIR BONNE SOIREE ET BONNE NUIT BISOUS

    20
    Mercredi 14 Février à 20:16

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une très bonne soirée

    Ainsi qu'une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    19
    Mercredi 14 Février à 16:50

    Gif animé Bonne soirée avec couple d'oiseaux - les gifs animés de  dentelledelune

    MON  AMI£   BIZOUILL£   sarcastic   

     

    18
    Mardi 13 Février à 20:50

    Bonsoir
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Bisous *

    17
    Mardi 13 Février à 11:40

    bon mardi gras - GIF animé gratuit - PicMix

    MON  AMI£   BIZOUILLE   sarcastic   

     

    16
    Mardi 13 Février à 08:49

    bonjour revoilà le soleil de suite sa redonne le moral bon mardi a toi biz

    15
    Lundi 12 Février à 21:01

    BONSOIR

    AGREABLE  SOIREE

    AMITIE KISSS

    14
    Lundi 12 Février à 20:52

    Bonsoir 

    Je  passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    13
    Lundi 12 Février à 18:18

    BONSOIR MA CHERE MORGANE...

    Et bien si le dimanche fut plutot trste au point de vue du temps..ce lundi fut plutot agréable avec un peu de ciel bleu et un peu de soleil...j espre qu il en fut de meme pour toi en ce lundi...Bonne semaine a venir chere MORGANE....

                   

    Une excellente soirée et une tres belle nuit reposante..

    Gros doux bisous de moi ♥ vers toi...JEAN CLAUDE..

    12
    Lundi 12 Février à 15:29

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien  ? le mien calme sans sortie , chez nous un peu de soleil  et du vent , bonne fin de journée et bon début de semaine . .bisous  ..Anna

    11
    Lundi 12 Février à 12:11

    avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous

    10
    Lundi 12 Février à 12:06

    gifs bon lundi - Les Passions de Moune17

    MON AMI£  BIZ   sarcastic   

     

    9
    Lundi 12 Février à 11:26
    8
    Lundi 12 Février à 02:22

    Vraiment très beau 

    7
    Dimanche 11 Février à 21:16

    bonsoir

    merci pour votre visite

    bonne soiree a demain bisous

    6
    Dimanche 11 Février à 17:34

    gifs bonne nuit

    MON   AMI£   BIZOUILL£   yes   

     

     

    5
    Dimanche 11 Février à 16:49

    BONSOIR MA CHERE MORGAN

    Et bien chez nous dce fut encore un dimanche au ciel tout triste mais cette fois sans pluie ..j espere que ton dimanche se sera déroule malgre le temps par une journee agréable..

                             

    Une agréable soiree et une excellente nuit reposante MORGAN...bisous de douces amities ♥ JEAN CLAUDE...

    4
    Dimanche 11 Février à 11:07

    c'est magnifique

    bon week end

    bisous

    3
    Dimanche 11 Février à 08:40
    2
    Samedi 10 Février à 16:37

    MAGNIFIQUE CREA

    1
    Samedi 10 Février à 16:37

    JE SUIS NEE LE JOUR DE LA ST PATRICK

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :