• Mother Love

    Mother Love

     

    Tube fait par Adrienne's designs  

    Eléments du kit d'Adrienne's designs "Mother Love"

     

    Je vous met les elements de la creation si dessous

    https://www.mediafire.com/file/sg4dcwmg941frqk/Mother+Love.rar/file
    [code=php]https://www.mediafire.com/file/sg4dcwmg941frqk/Mother+Love.rar/file[/code]

    Allais c'est parti les copinettes ont y va 

    1.Ouvrir Ouvrir un nouveau calque 900/900 transparent  

    2.Ouvrir herbe copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    3.Ouvrir mask copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    4.Ouvrir rectangle copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    5.Ouvrir buisson copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    6.Ouvrir cadre copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    7.Ouvrir lampe copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    8.Ouvrir le tube de votre choix copier coller comme un nouveau calque bien le placer

    9.Ouvrir divers copier coller comme un nouveau calque bien le placer

    10.Fermer vos deux derniers calques donc le calque transparent et le fond

    11.Placer vous sur un calque ouvert et fusionner les calques visibles

    12.Objets aligner centrer sur le support

    13.Reouvrir vos calques fermer

    Mettre votre pseudo , faire les ombres de portées de 5/5/50/6

    Enregistrer en png

    Et voilà c'est terminer  

    J'espere que ce tutoriel vous aura plus, amusez-vous bien, j'ai hâte de voir vos merveilles 

    big

    Mother Love Kiv4

    « La Chasse Aux PokemonsI Love You Mommy »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 1er Mai à 12:58

    Merci beaucoup mon amie j’ai pris le tutoriel 

    Gros bisous rubi 

    13
    Dimanche 28 Avril à 12:31

    bonne apres midi pluvieuse bisous

    12
    Dimanche 28 Avril à 12:18

    gifs dimanche - Le Monde des Gifs

    oopssleep   MON AMI£  BIZOUILL£   yesbeurk

    11
    Dimanche 28 Avril à 11:54

    bonjour

    j espère que ton week-end se passe bien

    ici c est toujours le même temps

    de la pluie et du vent

    un temps à ne pas mettre le nez dehors

    même si les températures sont plus douces

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

     

    10
    Dimanche 28 Avril à 09:10
    9
    Samedi 27 Avril à 11:07

    Bonjour

    Je te souhaite un bon week-end

    Un peu de pluie, ciel tout gris

    Gros bisous Morgane

    8
    Vendredi 26 Avril à 10:26

    somptueuse création

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    7
    Jeudi 25 Avril à 07:28

    Hello Morgane

    Belle création du jour

    J'espère que tu vas bien ?

    Toujours un temps très froid et venteux

    Chez nous le chauffage est rallumé depuis hier matin !!

    Passe un bon jeudi quand même

    toute mon affection Danny kis

     

    6
    Mercredi 24 Avril à 20:36

    BONSOIR MA CHERE MORGANE

    Par chez chez c est concernant le temps toujours pareil depuis de nombreux jours..Aujourd hui c est encore bien frais ..mais plus de vent et ensoleille...j ai tondu ma pleouse car avec la remontée prevue des temperatures il se pourrait que les pluies arrivent en meme temps..Tu est bien courage avec ton arthrose;de crocheter ainsi un tel ouvrage et meme de taper sur le clavier pour rendre visite a tes ami(es)...Bravo et bon courage MORGANE....Une tres agréable soirée..et surtout une excellente nuit reposante...Avec mes Amties..JEAN CLAUDE...

                        

    5
    Mercredi 24 Avril à 18:38
    4
    Mercredi 24 Avril à 18:36

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    3
    Mercredi 24 Avril à 18:36

    Oh c est une pure merveille j’adore 

    2
    Mercredi 24 Avril à 17:04

    jolie création.

    bonne soirée

    bisous

    1
    Mercredi 24 Avril à 15:34

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie ,mon fils est passé me voir un peu ce matin , chez nous c'est gris avec du vent froid , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :