• Joli Mois De Mai

    Joli Mois De Mai 9vz3

    Tube fait par moi  

    Eléments du kit d'Adrienne's designs "Spring Time"

     

    Je vous met les elements de la creation si dessous

     

    https://www.mediafire.com/file/1jczir4qmhgud58/Joli_Mois_De_Mai.rar/file
    [code=php]https://www.mediafire.com/file/1jczir4qmhgud58/Joli_Mois_De_Mai.rar/file[/code]

     

    Allais c'est parti les copinettes ont y va 

     

    1.Ouvrir Ouvrir un nouveau calque 800/800 transparent  

    2.Ouvrir fond coller comme un nouveau calque bien le placer 

    3.Ouvrir mask copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    4.Ouvrir herbe copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    5.Ouvrir le tube de votre choix copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    6.Ouvrir champignons copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    7.Ouvrir lanterne copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

    8.Ouvrir fleurs copier coller comme un nouveau calque bien le placer

    9.Fermer vos deux derniers calques donc le calque transparent et le fond

    10.Placer vous sur un calque ouvert et fusionner les calques visibles

    11.Objets aligner centrer sur le support

    12.Reouvrir vos calques fermer

    Mettre votre pseudo , faire les ombres de portées de 5/5/50/6

    Enregistrer en png

    Et voilà c'est terminer  

    J'espere que ce tutoriel vous aura plus, amusez-vous bien, j'ai hâte de voir vos merveilles

    big

    Joli Mois De Mai Kiv4

     

    « rockabilly girlPremier Mai »

  • Commentaires

    21
    Hier à 19:13

    Bonsoir Christelle        

    Je t'envoie mes plus belles pensées

    pour te souhaiter une très belle soirée

    ainsi q une douce nuit.

    gros bisous,CHOUCHOU

    20
    Samedi 4 Mai à 07:24
    19
    Vendredi 3 Mai à 07:27
    18
    Jeudi 2 Mai à 16:49

    bonne soiree et douce nuit gros bisous

    chouchou

    17
    Mercredi 1er Mai à 11:51

    Ici muguet porte bonheur

    BON 1ER MAI GROS BISOUS

    CHOUCHOU

    16
    Mercredi 1er Mai à 09:56

    BONJOUR AVEC LA PLUIE CE MATIN - Bon 1er  MAI A TOI TOUT PLEIN DE BONHEUR !

    15
    Lundi 29 Avril à 08:14
    14
    Dimanche 28 Avril à 17:55

    BSR ON A DE LA CHANCE ON A UN BEAU SOLEIL

    JE REVINS DE PROMENDE IL FAIT 14°C MAIS LA UN PETIT

    VENT SE LEVE ALORS J'ARRIVE MET MES COM'S ET JE VAIS

    COMMENCER A METTRE MES KDOS JE TE SOUHAITE UNE

    BONNE FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

     

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    13
    Dimanche 28 Avril à 11:14

    BJR ET BON DIMANCHE BONNE JOURNEE 

    ENSOLEILLEE GROS BISOUS 

    CHOUCHOU

    12
    Vendredi 26 Avril à 08:30

    Bonjour eh oui déjà la fin de la semaine je vient te souhaiter un bon vendredi et un weekend rempli de bonheur bisous

    11
    Jeudi 25 Avril à 09:51
    10
    Mercredi 24 Avril à 10:59

    bjr je passe te souhaiter un mercredi 

    il fait pas chaud ce matin 9°C sa caille je te

    souhaite une bonne journée gros bisous

    chouchou

    9
    Dimanche 21 Avril à 08:47
    8
    Samedi 20 Avril à 10:22

    BONJOUR   j'espere que tu vas bien aujourd’hui soleil  magnifique  très bon weekend merci pour tes visites gros bisous

    7
    Vendredi 19 Avril à 08:25

    bonjour un petit coucou amical je vient te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent weekend bisous a bientot

    6
    Mercredi 17 Avril à 16:33

    DE TOUTE BEAUTE TA PRESENTATION DU 1erMAI

    ET TES CREAS BRAVO POUR TON TRAVAIL SUPERBE

    CREAS

    5
    Mercredi 17 Avril à 10:18

    très belle création

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    4
    Mercredi 17 Avril à 08:14
    3
    Mardi 16 Avril à 21:12

    MAGNIFIQUE CREATION

    2
    Mardi 16 Avril à 21:11

    BSR JE PASSE DANS TON BEL UNIVERS TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS CHOUCHOU C'EST MON TROIXIEME BLOG MON IDOLE

    1
    Mardi 16 Avril à 20:29

    Une pure merveille j’adore félicitations mon amie gros bisous rubi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :